accès au service

Ci-dessous à gauche, les conditions d'accès au service et à droite, l'image du carnet de service qui vous est remise pour le suivi de chaque appareil entretenu.

Accès à mos services

       Tout service rendu par nous passe préalablement par une consultation en dehors de celui du recyclage. La qualité des services rendus est fortement liée à la méthode d’accueil.

       Nous avons intégré depuis longtemps des méthodes scientifiques avérées dans la prise en charge de votre besoin afin de vous fournir un service efficace et optimal. Deux axes sont définis pour des accès occasionnels à savoir :

L’axe procédural

  • •    Un agent ou consultant vous reçois sur votre site, dans nos points de collectes ou même à nos bureaux et vous aide à remplir une fiche déclarative pour votre bien (physique ou virtuel).

  • •    Il remplit également un carnet de service pour ce bien, le reçu de paiement de la consultation et vous les remet avec la souche de déclaration remplie.

  • •    Il récupère votre bien et vous serez contacté par la suite pour validation de la réalisation du service.

L’axe financier (Frais de consultation)

  • •    Cinq Mille  (5 000) F CFA pour les biens à valeur marchande inférieure à 150 000 F CFA

  • •    Dix mille (10 000) F CFA pour ceux inférieur à 500 000 F CFA ;

  • •    Nous consulter pour plus.

Bien vouloir nous consulter pour les accès permanents ou en continu.

 

Notre carnet

carnet

Nos engagements

Nous nous engageons (dans les conditions normales de contrat) à faire ce qui suit:

•     Vous offrir une garantie sur chacun de nos services;

•     Faire fonctionner votre équipement de manière permanente, optimale et rallonger sa durée de vie ;

•     Vous proposez une solution de substitution le temps d’arranger votre équipement ;

•   Anticiper la mise à niveau ou le changement de votre équipement/infrastructure au cas où vos besoins sont en inadéquation avec celui-ci ;

•   Venir vers vous, où que vous soyez et nous occupons de vos biens. Pas besoin de vous déplacer, nous faisons une maintenance de proximité ;

•    Disposer d'une assistance 24h, 7jrs/7 en ligne (télémaintenance) et sur site dans les limites de nos disponibilités vous sont proposés ;

•     Garantir la sécurité de vos informations que nous gérons ;

•   Être toujours là dans les heures qui suivent, lorsqu’une maintenance nécessite notre déplacement sur le site. Pas besoin de vous faire attendre des jours ;

•     Remettre un rapport à chaque intervention qui sera conservé dans le carnet de service du bien concerné chez vous ;

•     Appliquer des coûts sur mesure et biens élaborés pour une politique de gagnant gagnant;

•     Etc... .

VOS EQUIPEMENTS SONT NOS PATIENTS

Pour la santé de vos équipements